Inauguration le 7 décembre – La direction de l’Aibd approuve

La direction générale de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) n’a pas mis du temps pour approuver la décision du chef de l’Etat qui, hier, en conseil des ministres, a demandé au Premier ministre de présider, in situ, au courant de ce mois d’octobre, un conseil interministériel consacré à l’ouverture, au développement de la plateforme aéroportuaire l’Aibd et l’inauguration, suivie du fonctionnement effectif de l’aéroport (Aibd) le 7 décembre prochain.

Une décision saluée par la direction de l’aéroport international Blaise Diagne. «Cette décision du chef de l’Etat est une excellente nouvelle. Effectivement le 7 décembre prochain, tous les vols commerciaux à destination du Sénégal vont atterrir à l’aéroport international Blaise Diagne. Nous considérons cette décision du chef de l’Etat comme un appel à la mobilisation de toutes les parties prenantes qui œuvrent autour de la réalisation de cet aéroport.

Mais un appel à la mobilisation de tous les Sénégalais autour de l’inauguration de l’aéroport qui est aujourd’hui un motif de fierté national», a soutenu Habiboulah Fall, responsable de la communication de l’aéroport de l’Aibd, intervenu sur les ondes de la Rfm ce midi.

Auteur: Mamadou Salif DIENG-SenewebNews – Seneweb.com

 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>