Quatre nouveaux avions de type Airbus pour renforcer la destination africaine de TunisAir

Tunis, Tunisie (PANA) – Le directeur général de la compagnie aérienne tunisienne, TunsiAir, Elyès Mnakbi, a annoncé dimanche que sa compagnie avait réceptionné quatre nouveaux avions de type Airbus pour renouveler une partie de sa vielle flotte, affirmant que ces nouvelles acquisitions remplissaient les meilleures conditions pour les destinations africaines.

A cet égard, il a indiqué que la ligne desservant Cotonou, au Bénin, sera ouverte durant ce mois, suivie de celle à destination de Khartoum, au Soudan, avant la fin de l’année et deux autres liaisons avec Douala, au Cameroun, et N’Djaména, au Tchad.

La compagnie tunisienne va acquérir six autres nouveaux avions dont trois seront réceptionnés en 2019 et les trois autres en 2020, a ajouté son directeur général.

Le renforcement de la flotte aérienne tunisienne coïncide avec la décision du gouvernement tunisien de s’ouvrir au continent africain pour renforcer la présence économique et commerciale tunisienne dans plusieurs pays africains au sud du Sahara. PANA YY/IN/JSG/SOC : panapress.com

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>